Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 22:31

J'ai créé ce blog afin de partager le fruit de mes recherches, de mes réflexions et de mes expériences en ésotérisme et occultisme, à tous les chercheurs de vérité. Je ne suis véritablement partisan d'aucun mouvement spirituel, ésotérique ou occulte, bien qu'il m'arrive de fréquenter différents cercles et différentes personnes, afin d'accroître ma compréhension globale et bien sûr, vous en faire part.

 

L'anonymat me semblait primordial à conserver le plus longtemps possible, afin de m'assurer que mon message puisse toucher "anonymement" le plus grand monde, sans que la question de mon identité soit au centre des préoccupations. Néanmoins, je ressens à l'heure actuelle un "appel intérieur" à me faire connaître davantage, à tel point que je me sentirai comme un déserteur de ne pas le faire... comme si j'étais un paladin reconverti en paysan... J'appelle également de tout mon coeur toutes les personnes qui se sentent un rôle particulier à jouer dans notre monde actuel à se révéler progressivement.

 

Pourquoi maintenant, me demanderez-vous ? Parce que je le ressens ainsi, parce que le taux vibratoire ambiant continue d'augmenter et que les puissances obscurantistes de notre monde (qui ont une emprise importante sur les gouvernements occidentaux de notre époque et qui sont à l'origine d'une politique de "peur" et de "divertissement") souhaitent que les hommes continuent de se comporter comme des "consommateurs gentillets", plutôt qu'ils se libèrent des autorités existantes, à tous les niveaux (non seulement politique, mais aussi professionnelle, religieuse, vestimentaire, etc.). Notre avenir n'appartient pas à une poignée d'irresponsables corrompus qui ont fait preuve d'une grande incompétence à travers leurs différentes incarnations, mais au contraire, à chacun de nous, si nous voulons bien reprendre notre avenir en main.

 

Nous nous rapprochons petit à petit d'un éveil massif des consciences et donc nous nous rapprochons également de grandes "catastrophes" en raison de toutes ces personnes qui préfèrent contrôler les autres et leur environnement plutôt que de trouver l'équilibre et la paix intérieure.

 

Je vous souhaite de continuer votre évolution, votre éveil et votre épanouissement. Je crois dans le potentiel de chacun d'entre vous et que vous trouverez les réponses à vos questions, selon votre niveau de compréhension et le stade où vous en êtes dans votre vie. Les réponses à toutes nos questions (et bien plus encore !) se trouvent toutes en chacun de nous; pour y accéder, nous devons continuer à laisser entrer davantage de lumière, comme si l'on cherchait un objet dans une pièce en laissant entrer davantage de lumière (en ouvrant les volets, les rideaux, les fenêtres...).

 


Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder ici (avec le sommaire) => ancienne page de bienvenue.

 

Vous pouvez également consulter ici => le nouveau site de "Keroshina - le jeu", une façon ludique d'aborder la vie actuelle. L'ancien site de Keroshina se trouve à l'adresse : http://www.my-microsite.com/keroshina/.

 

Soit dit en passant, OverBlog impose désormais de la publicité aux sites gratuits; n'hésitez pas toutefois à mettre en place des bloqueurs de publicité pour faciliter votre navigation !

 


AVERTISSEMENTS:

- Cet overblog n'est destiné qu'à des personnes matures et saines d'esprit, douées d'un discernement complet

- La forme synthétique, la présentation limitée en 2D et l'utilisation d'un vocabulaire conduisent forcément à des simplifications; cela ne me permet donc pas de vous faire partager tout ce que je souhaiterais vous transmettre, mais c'est déjà un bon début et rappelez-vous qu'il appartient à chacun de faire ses propres choix, d'arpenter son chemin.

- N'oubliez pas d'appliquer le triple filtre socratien du vrai, du bon et de l'utile aux informations qui vous parviennent. De manière générale, remettez en question tout ce que vous voyez, tout ce que vous écoutez, tout ce que vous avez tenu pour "vrai" depuis longtemps parce que cela vous a été enseigné par votre entourage ou par vos expériences. Soyez un être en perpétuel changement, en perpétuelle évolution !


NOTA BENE : toute copie partielle ou totale de ce site est vivement conseillée avec une mention expresse à l'adresse internet de la page, de l'article ou de la racine de cet overblog.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Catégories