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Voici quelques idées qui seront intégrées ultérieurement sur Keroshina.

 

Comme il fait encore froid (fonte des glaces, gulf stream affaibli, etc.), c'est idéal pour faire ces qq exercices:

 

1/ exercice le plus simple : s'étirer le dos, la colonne vertébrale. Cela permet à l'énergie (kundalini) de circuler mieux et vous observerez que vous avez moins froid, que vous vous sentez mieux... (si toutefois vous n'avez pas de problèmes physiques qui vous empêcherait de le faire)

 

2/ exercice de respiration simple : inspirer & expirer avec l'abdomen, suffisamment rapidement pour ressentir l'énergie qui afflue en vous.

 

3/ exercice de respiration assis en tailleur : tenez vous droit et inspirez, courbez le dos et expirez.

 

4/ exercice de fermeture des portes du bas et du haut : serrez les fesses et contractez le périnée (ce qui réduit les fuites d'énergie vers le bas), en même temps plaquez la langue contre le palais (ce qui réduit les fuites d'énergie vers le haut), gonflez en suite le bas-ventre et laissez vous emporter par cette chaleur intérieure qui remonte dans votre corps.

 

5/ bloquez votre respiration quelques temps, avec ou sans effort (l'effort peut être une marche, monter les escaliers ou tout ce que vous voulez dans la limite de vos possibilités).

 

Il existe encore beaucoup d'exercices, mais ceux-ci sont relativement faciles à faire, quand on le souhaite, quand on en ressent le besoin... (vous pouvez aussi les faire régulièrement, dans tous les cas ils vous permettent de dynamiser votre "chi", renforcent votre champ éthérique et donc améliorent votre santé...

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