Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Pour charger en énergie un objet (ou une matière quelconque), il existe différentes méthodes. Voici en quoi elles consistent :

 

1/ Il faut tout d'abord se connecter à cet objet par la méthode qui vous convient le mieux. Pour commencer, vous vous faciliterez la tâche en choisissant comme cible un objet qui vous est personnel et proche, un objet que vous aimez, que vous avez l'habitude de voir, de toucher, etc...

 

2/ Ensuite, il faut ressentir l'énergie de cet objet, et se l'approprier ; pour commencer, vous placerez l'objet en question assez proche de vous et le magnétiserez avec les mains. Le but est d'étendre votre champ d'énergie autour de l'objet, de fusionner vos champs d'énergie, ou d'un autre point de vue, de considérer cet objet comme une partie de vous-même.

 

3/ Enfin, il faut charger suffisamment l'objet en énergie, cela dépendant de son énergie au moment de la pratique ; si l'objet est pauvre en énergie, cela nécessitera un plus grand apport personnel en énergie. Pour commencer, vous travaillerez avec des matières vivantes telles qu'une plante ou un animal, ou un objet qui est déjà bien chargé en énergie parce que vous le chargez assez souvent, vous y faites très attention.Cette phase peut durer plusieurs jours ou semaines.

 

Qu'est ce que "saturer" un objet en énergie ? Cela revient à atteindre le maximum de l'énergie qu'il peut recevoir. Au-delà, il ne peut plus la conserver autour de lui. La saturation en énergie est particulièrement utilisée dans la télékinésie ou par les poltergeist (esprits frappeurs).

 

Faites le test :  pour vérifier que vous avez bien chargé l'objet, il vous suffit d'observer si son énergie est altérée, si ses propriétés ont légèrement changé, etc...  Et pour vérifier que vous ressentez bien l'objet, fermez les yeux pendant 10 bonnes minutes en étant dans une autre pièce, et notez les moments précis où l'autre personne touche l'objet, celle-ci écrivant également l'heure à laquelle elle le touche.

 

 

Des expériences de télékinésie (tk) peuvent être des applications de ces pratiques : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/telekinesie.html

Partager cette page

Repost 0
Published by

Recherche

Catégories