Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Les 5 éléments conseillés pour toute pratique magique, et donc pour le magnétisme :

 

1/ L'élément psy : grande concentration, vêtements amples, intention positive, présente mais non focalisée, visualisation d'une situation de paix et d'un bien-être; vous pouvez aussi visualiser des symboles que vous associez en pensée à la source dans laquelle vous allez puiser ou à l'effet désiré (inutile de vous servir d'un symbole qui vous laisse indifférent, voire qui vous repousse);


2/ L'élément vital sacrifié : il s'agira soit de votre énergie (magnétisme animal), soit de l'énergie du milieu environnant ou d'une énergie plus évoluée (magnétisme spirituel);


3/ Le support-témoin : soit vous êtes en présence de l'objet (ou de la personne) à magnétiser, soit vous agissez à distance et dans ce cas il vous faudra un objet en relation étroite avec votre cible (objet ayant appartenu ou été en contact avec la cible, objet faisant partie de la cible, objet représentant la cible);


4/ Les vecteurs-transporteurs : placez-vous sous la présence de votre guide et la présence divine;


5/ Les accessoires & l'ambiance magiques : vous choisirez un milieu riche en énergie et en nature végétale et minérale. Les accessoires seront vos mains, que vous frotterez l'une contre l'autre pendant 30 secondes. Ce peut être également une plaque métallique que vous gardez dans vos mains pendant 1 ou deux minutes. Vous pouvez aussi vous aider de symboles que vous associez en pensée à la source dans laquelle vous allez puiser ou à l'effet désiré; inutile de vous servir d'un symbole qui vous laisse indifférent, voire qui vous repousse.

 

 

MISE EN GARDE :

Il est recommandé de pratiquer sérieusement le magnétisme en disposant de ses pleines facultés et en étant de préférence en bonne santé, puisque vous utiliserez certainement au moins une partie de votre énergie vitale.

Pour commencer, ne vous lancez pas aveuglément dans un cercle d'initiation et ne prenez pas pour argent comptant tout ce que vous lirez, même sur ce site : faites-vous une idée par vous-même en pratiquant d'abord sur des choses inanimées, sur des plantes et sur vous.

 

 

MISE EN PRATIQUE :

 

*Préparation au magnétisme*

Si vous n'êtes pas habitué à diriger l'énergie vers vos mains, faites quelques exercices : serrez puis détendez vos mains plusieurs fois, bougez les doigts, mettez les mains paumes face à face et pressez-les l'une contre l'autre (cela se fait aussi à l'aide d'une plaque magnétique). Une fois que vous ressentez bien l'énergie dans vos mains, vous êtes prêts à les utiliser pour le magnétisme.

 

*Mains du magnétiseur*

Chez les droitiers, la main gauche a tendance plutôt à capter l'énergie tandis que la main droite aura tendance à l'envoyer; cela est inversé chez les gauchers (pensez à la main que vous utilisez le plus souvent pour faire une action, comme serrer la main, lancer un objet, ...). Cependant, il existe également une polarité du corps humain chez le patient: son côté droit sera positif et son côté gauche sera négatif s'il est droitier, l'inverse s'il est gaucher. Ainsi, une action main droite sur côté droit d'un droitier aura un effet stimulant et de renforcement (même polarité), tandis que la main gauche aura un effet calmant et d'aspiration d'énergie (polarités différentes). A tester et voir ce qu'il convient le mieux, sachant que ce n'est pas une science exacte et qu'on n'est jamais complètement divisé en terme de polarité entre les côtés gauche et droit.

 

L'imposition des mains sur la cible à une distance raisonnable (par exemple deux centimètres) est nécessaire pour bien sentir l'énergie qui émane de vos corps physique et subtiles. Elle se fait :

- soit avec les paumes (imposition palmaire), essentiellement utilisée pour renforcer, stimuler, apaiser ou pomper de l'énergie sur une zone plus ou moins large;

- soit avec les doigts (imposition digitale) : parallèlement à la cible, qu'ils soient rassemblés les uns à côté des autres (balayage); soit perpendiculairement ou obliques par rapport à la cible, pour traiter un ou plusieurs points plus ou moins profond dans le corps.

 

Lors de cette imposition, l'énergie se ressent autour des mains et irradie dans les paumes des mains (lao gong). Vous devez sentir comme s'il y avait un tuyau d'énergie dans vos bras qui parvenait jusqu'aux paumes de vos mains.

 

Les "passes magnétiques" sont de plusieurs sortes :

- circulaires (ou ovales) permettant de traiter une zone en la réénergisant (sens horaire) ou la dévitalisant (sens anti-horaire);

- longitudinales (de la tête vers les pieds), longues, moyennes ou courtes selon l'étendue de la zone à traiter;

- transversales pour rééquilibrer une zone du corps

- combinées : en utilisant les deux mains à différents niveaux (par exemple une devant et une derrière la cible, l'une sur l'autre, ou à deux endroits différents).

 

 

*Magnétisme élémentaire : entraînement*

Sur une période de trois jours à une semaine, à raison de 10 à 15 minutes minutes par jour, réalisez une expérience en relation avec la faculté que vous souhaitez évaluer en magnétisant votre "cible" tout en laissant de côté un objet témoin de même qualité et conservé dans les mêmes conditions. Observez le résultat à l'issue de la période définie :

- si la cible testée est plus magnétisée que l'objet témoin, alors l'expérience est réussie;

- si la cible testée est moins magnétisée que l'objet témoin, alors cela signifie que vous avez vampirisé la cible;

- si la cible et l'objet témoin sont autant magnétisés, vous devrez améliorer vos capacités par l'expérience.

 

NB: vous devez faire très attention de donner les mêmes conditions initiales et les mêmes conditions de conservation pour la cible et l'objet témoin; pour être certain d'avoir fais vos preuves, répétez l'expérience au moins une fois.

 

=> Magnétisme élémentaire de terre

Il s'agit ici de tester vos capacités à magnétiser la terre pour la rendre plus "fertile".

Prenez deux petits pots remplis avec la même terre, mettez-y la même quantité de graines (choisissez des graines qui poussent vite comme les lentilles). Magnétiser le 1er pot (vous pouvez apposer une marque pour vous en rappeler), tandis que le 2è pot vous servira de pot témoin.

Si, à l'issue de votre expérience, vous trouvez que le pot magnétisé a facilité la germination des graines, alors votre expérience a réussi. Si c'est l'inverse qui se produit, c'est que vous avez vampirisé la terre du 1er pot plutôt que de la magnétiser. Si rien ne se produit, ne vous découragez pas ! Avec la pratique, vous arriverez à développer votre magnétisme.

 

=> Magnétisme élémentaire de feu
Il s'agit ici de tester vos capacités à transformer l'état d'un objet.

En magnétisant une mandarine (toujours en laissant de côté une mandarine témoin issue d'un même lot et de même apparence, qui sera conservé de la même façon), vous devriez obtenir à terme son desséchement prématuré, ce qui permet de mieux conserver son état, tandis que l'autre devrait pourrir plus rapidement.

 

=> Magnétisme élémentaire de l'eau

Il s'agit ici de tester vos capacités à magnétiser un liquide.

Prenez deux verres d'eau plate issue de votre robinet, magnétisez l'un des deux verres pendant la durée choisie; à terme, l'eau magnétisée devrait se reconnaître à un goût plus minéralisé.

 

=> Magnétisme élémentaire de l'air

Il s'agit ici de tester vos capacités à magnétiser l'air.

Prenez deux petits pots, de préférence fermés par une mince feuille de papier, magnétisez l'air qui se trouve à l'intérieur de l'un d'eux, et à terme l'air du pot magnétisé devrait être moins vicié que celui de l'autre pot.

 

 

*Magnétisme appliqué aux soins énergétiques*

Avant de commencer, si vous avez pratiqué les tests indiqués ci-dessus, faites le point sur vos capacités :

- le magnétisme de terre vous permettra d'agir directement sur les problèmes les plus denses, c'est à dire sur les organes et plus généralement sur les troubles fonctionnels de l'organisme;

- le magnétisme d'eau vous permettra d'agir directement sur tous les fluides du corps: eau, sang, lymphe : les applications sont donc en relation avec les problèmes que vous pouvez traiter en agissant sur ces liquides : mauvaise circulation, rétention d'eau, troubles urinaires, ...;

- le magnétisme de feu (pratiqué par les "barreurs de feu") vous permettra de soulager les brûlures, les inflammations, les maladies de peau, et de manière générale sur tout échauffement dans le corps;

- le magnétisme d'air vous permettra d'agir en particulier sur les troubles au niveau des voies respiratoires.

 

Après avoir chargé vos mains, mettez vos mains au-dessus de la partie du corps à traiter, qu'il s'agisse de votre corps ou de celui d'une autre personne, à une distance de 1 à 2 centimètres, et effectuez des rotations dans le sens horaire pour la main droite et trigonométrique pour la main gauche. Les effets bénéfiques se feront vite ressentir, ou peut-être un jour plus tard seulement. 

 

 

*Magnétisme spirituel*

=> voir les Thérapies énergétiques

Partager cette page

Repost 0
Published by

Recherche

Catégories