Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

1/ Expérience de la chaise
Asseyez vous sur une chaise ou un fauteuil sur laquelle s'assoit souvent une personne en particulier, ou un certain type de personne, et laissez-vous entraîner dans vos perceptions et émotions, jusqu'à prendre la parole et vous exprimer spontanément, et même rejoindre en pensée et en esprit la ou les personnes qui s'y sont assises et dont le fluide y est encore suffisamment présent. Vous pouvez tester d'abord cette expérience en connaissant un peu la personne qui s'y assoit, puis à long terme le faire sans connaître quoi que ce soit sur la ou les personnes qui s'y assoient.
Rappelez-vous l'expérience de la chaise électrique dans le film "Constantine" : le fait de s'assoir sur cette chaise sur laquelle sont morts violemment de nombreuses personnes, lui permet de voyager vers ces personnes et l'endroit où leur esprit se trouve.

2/ Expérience juste avant de s'endormir
Pour se dégager plus facilement de son corps et y être mieux préparé lors du sommeil, essayez une activité qui mobilise déjà le corps énergétique ou spirituel : magnétisme, prière, ... ou simplement ressentir le flux d'énergie dans son corps, des pieds à la tête.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Recherche

Catégories