Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
L'expérience de vide intérieur est l'une des principales expériences de base, qui aide au développement de la plupart des dons. Je vais décrire ici les différentes étapes à franchir successivement pour atteindre ce vide intérieur.

Expérience de vide mental :
Cette expérience dont vous retrouverez l'explication assez facilement sur le net, consiste en trois étapes :
- être spectateur de ses propres pensées
- se concentrer sur une seule pensée, et chasser les autres simplement en ne leur portant aucun intérêt
- après avoir pris comme support une pensée qui nous emmène vers un monde paisible, se détacher de cette pensée et se laisser aller, en ne donnant d'importance à aucune pensée parasite

Conséquence : des pensées "parasite" peuvent faire leur apparition, mais il peut s'agir aussi de pensées importantes pour vous, de problèmes non résolus, et bien sûr également de pensées d'autres personnes que vous arrivez à capter par "télépathie".

Expérience de vide total :
Cette expérience est la "véritable" expérience du vide intérieur, mais est malheureusement beacoup moins répandue que celle de vide mental. En fait, il s'agit du même genre d'expérience, sauf qu'au lieu de ne vider que le mental (les pensées), on tente de vider ici toute forme de perception, non seulement mental, mais aussi toute forme de ressenti, qu'il s'agisse d'émotions, de sentiments, ou de perception des 5 sens physiques, dans le but de pouvoir écouter ce qu'on appelle les perceptions extra-sensorielles (6è sens, notamment).

On peut donc décrire ainsi l'expérience de vide total :
- être spectateur de ses pensées, émotions, sentiments, sensations (5 sens)
- se concentrer sur une seule perception, et chasser les autres simplement en ne leur portant aucun intérêt
- après avoir pris comme support une perception qui nous emmène vers un monde paisible, se détacher de cette perception et se laisser aller, en ne donnant d'importance à aucune perception parasite

Conséquence : des perceptions "parasite" peuvent faire leur apparition, mais il peut s'agir aussi de perceptions importantes pour vous, de problèmes non résolus, et bien sûr également de perceptions d'autres personnes vivantes ou mortes que vous arrivez à capter par "empathie" ou médiumnité.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Recherche

Catégories