Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 08:00

J'imagine que vous avez déjà entendu parler de l'analogie qu'il existe entre la Terre et le corps humain en terme de conductivité ou de circulation du champ magnétique (à l'image d'un tor). Tout comme notre planète a un coeur (le noyau interne) qui permet la circulation de son magma, notre corps physique a un coeur qui fait pulser notre sang et nous maintient en vie; c'est la même chose également pour l'arbre avec la sève. Lorsque notre fluide vital arrête de pulser, les planètes, les arbres et les hommes cessent leur activité : ils meurent, et leurs champs magnétiques deviennent désordonnés puis se dispersent. Néanmoins, à la différence de l'arbre qui reste figé (comme toutes les plantes d'ailleurs), l'activité du corps humain et de la planète dépend beaucoup de son déplacement, car la vitesse de rotation de la Terre et l'activité physique (non excessives) déterminent la santé de ces organismes vivants.

 

L'homme est réceptif à tout son environnement, proche (comme la terre, l'atmosphère, l'ionosphère) ou lointain (comme la lune, les autres planètes, le soleil, les constellations ou au-delà). Ce n'est pas pour rien que l'on parle d'un tempérament orageux et l'irritabilité augmente avec le champ ionosphérique. Ces influences dépendent bien évidemment de leur intensité. La Terre étant la planète d'accueil de notre civilisation, nous nous nourrissons et vivons grâce à elle, elle nous protège également par sa magnétosphère. Nous sommes également sous l'influence de ce qu'on appelle la résonance de Shumann (et de ses harmoniques), c'est à dire en langage plus simple et ésotérique, les vibrations de la Terre. Selon les dernières mesures géophysiques et médiumniques, cette résonance augmenterait depuis les dernières décennies. Cela fait également partie des réflexions qui sous-tendent les croyances relatives aux générations d'enfants indigo qui seraient nés massivement à partir des années 1980.

 

Le cycle d'environ 26000 ans dont il est question dans différentes traditions correspondrait en fait à une période de révolution ("galactique") de notre système solaire autour du coeur de notre galaxie, qu'on appellera "soleil galactique". Tous les 13000 ans (environ), nous arrivons à un solstice, c'est à dire à une période de transition et d'inversion : il se produit un alignement de notre système solaire avec le centre de la galaxie qui aboutit à une nouvelle demi-ère ou demi-saison galactique, soit de "réchauffement" (élévation de température et de vibrations) avec augmentation de la durée d'exposition au soleil, soit de "refroidissement" (abaissement de température et de vibrations) avec diminution de la durée d'exposition au soleil. Ces périodes contiennent, à l'image des hologrammes, de multiples petites images identiques, c'est à dire des périodes d'élévation et d'abaissement (comme tout cycle étudié dans n'importe quel domaine), notamment tous les quelques 2160 ans. A noter qu'à chaque étape ou changement d'ère, il apparaît plusieurs guides à travers la planète pour aider les êtres humains dans la petite, moyenne ou grande transition (plus la transition est importante, plus les guides sont nombreux et éveillés). Nous sommes donc dans cette période de transition vers un niveau de conscience supérieure. A la demi-période de 13000 années de refroidissement et d'obscurantisme que nous avons connue jusque là et qui était sous la domination des Illuminatis (ceux qui veulent garder la lumière pour eux), succède une nouvelle demi-période de réchauffement et d'illumination portée par les Lucifériens (ceux qui portent la lumière aux autres). Sur cette terminologie, rappelez-vous que les premières civilisations décrites dans nos livres d'histoire vénéraient des dieux-astres (époque de l'astrolâtrie). A noter qu'il y a environ 13000 ans s'est produit un Déluge marquant la fin d'un cycle galactique de lumière, celui dans lequel vivaient nos ancêtres les Atlantes. Le Déluge est un phénomène planétaire correspondant à une suractivité et une surabondance d'énergie avec une fonte totale des glaciers.

 

Actuellement, nous vivons donc une période de transition qui dure depuis quelques décennies et qui va durer encore quelques décennies. Toute transition est caractérisée par une perte de repère à tous les niveaux, du physique (voir notamment l'inversion des pôles magnétiques et la perte de repère des baleines ou des chauve-souris) au spirituel (délaissement des fausses croyances, marquant notamment le déclin des religions). Cette période, que beaucoup résument silmplement à l'arrivée de l'Ere du Verseau, devrait s'analyser plutôt comme l'arrivée d'un nouveau demi-cycle (ou demi-saison) d'élévation des vibrations et favorisant l'illumination des êtres (et l'éveil vers la 4ème dimension). Plusieurs personnes célèbres n'ont-elles pas dit que le XXIème siècle sera spirituel ? Cette période d'accélération se mesure à plusieurs niveaux : accélération de la modification du champ magnétique terrestre, accélération de notre compréhension, accélération des consciences et plus généralement accélération de la transition vers le cycle d'illumination. Parallèlement, les forces cosmiques froides d'obscurantisme autocentrées et égocentriques sentent qu'elles perdent progressivement le contrôle sur le monde et vont tenter de ralentir voire d'enrayer ce phénomène d'élévation des vibrations, en arguant de différents prétextes alarmants, comme la surpopulation mondiale ou encore la pollution au C02... Ces élans craintifs et primitfs, qu'ils ont semé dans l'homme jusque dans le mensonge originel, leur font espérer encore un retour aux jardins paradisiaques où l'Adam et l'Eve n'étaient qu'en petites quantités sur Terre (supposant ainsi le génocide d'une grande partie d'entre eux) et restaient sous le contrôle de ces anciens dieux (qui aimaient se nourrir de leur chair et de leur sang) auxquels ils vouaient un culte grâce à l'ignorance de leur condition humaine d'esclaves traités tantôt en troupeau-de-dieu pucés et étiquetés, tantôt en forces de travail pour extraire des minerais ou construire toutes sortes d'appareils de haute technologie.

 

Avec l'élévation des vibrations galactiques et donc terrestres (la Terre ayant également besoin d'ajuster ses vibrations), les différentes populations humaines ont également besoin d'ajuster leurs vibrations (non seulement à celles qui nous proviennent de la galaxie mais aussi de la Terre). L'absorption de plus hautes vibrations par nos corps physiques se traduit par une plus grande perméabilité; ils s'éthérisent ou, si vous préférez, ils se rapprochent de la constitution vibratoire du corps éthérique, ce qui signifie que toutes les lois divines se vérifient plus rapidement et que les hommes vont développer tout un tas de "dons" qui ne sont en réalité que des capacités de nos corps subtils que nous avons mis en sommeil (par notre éducation, la société dans laquelle nous vivons et les puissantes égrégores d'affaiblissement et de désinformation qui nous entourent), auxquelles il va être plus facile d'avoir accès, ces forces obscurantistes étant vouées à disparaître peu à peu avec l'arrivée de cette nouvelle saison galactique estivale. Pour faciliter votre complète adhésion à cette nouvelle conception de la matière, faites-vous un schéma simplifié dans votre tête en mettant d'un côté notre planète et tout ce qui l'entoure et de l'autre côté tout ce qui est nuageux, aérien et énergie comme l'espace ou une grosse nébuleuse; comprenez que ce que l'on appelle matière n'a une consistance aussi matérielle pour nous qu'en raison du monde dans lequel nous baignons. Tous les facteurs qui influent sur notre environnement tels que les 4 forces élémentaires (gravité, électromagnétisme et interactions nucléaires forte et faible) ont des répercutions directes sur notre biologie et notre corps physique, y compris sur sa vibration. Autrement dit, si nous nous étions développés et avions grandi dans d'autres circonstances, nos corps seraient bien différents alors même que nos géniteurs auraient été les mêmes. C'est ce qui se passe tout le temps et plus encore au moment de la transition (période d'accélération maximale et d'inversion, tout comme l'accélération est la plus importante juste après avoir atteint l'extrémité maximale avant ou arrière en faisant de la balançoire ou en faisant osciller un pendule, puisque la vitesse passe d'une valeur nulle à une valeur plus importante). Lorsque l'accélération devient nulle puis décroît, cela correspond au passage à l'équilibre vertical pendant l'oscillation d'une balançoire ou d'un pendule : lorsqu'il s'agit d'un balancement de l'avant vers l'arrière, cela signifie que la civilisation a atteint son essor maximal et des forces destructrices se mettent à l'oeuvre; tandis que lors d'un balancement de l'arrière vers l'avant, cela signifie que la civilisation a atteint ses plus basses noirceures et que des forces salvatrices se mettent à l'oeuvre pour reconstruire.

 


 

Champ magnétique terrestre (Euronews)

 

Champ magnétique terrestre (France 5)

 

Changements de la structure de l'ADN et de la matière en 2012 (vidéo en anglais)

 

Enfants indigo (Envol Spiritualité)

 

Résonnance de Schumann (Wikipédia)

 

Torus vidéo son & lumière (Youtube)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En effet, plutôt que d'attendre la fin du monde ou l'ascension comme un événement extérieur auquel nous voudrions participer de notre vivant, nous devons, chacun à notre niveau, entamer le cheminement qui mène à notre éveil et pourquoi pas jusqu'à l'ascension. De toute façon, le corps physique finit tôt ou tard par mourir, même dans la 4D ou la 5D... Les civilisations suivent également des cycles, d'abord la croissance jusqu'à leur apogée et ensuite le déclin et la décadence... un certain nombre d'experts considèrent que nous civilisation est dans sa phase de déclin.
Répondre
M
D'accord sur l'essentiel, par contre je pense que la dernière haute époque vibratoire de l'humanité (coincidant avec la résonance entre la terre et les ondes du centre galactique) se situe il y a environ 4500 ans, au moment de la construction de la grande pyramide et que la prochaine aura lieu dans à peu prés 7500 ans (écart de 13000). Actuellement on aborde plutôt une période de flou artistique voire de décadence …
Répondre