Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 12:27

Mes dernières expériences me laissaient indécis entre les théories que l'on a tous appris ainsi que la loi d'attraction et celle des mondes parallèles. J'ai finalement trouvé une solution qui est en quelque sorte un compromis des deux et les réunis. Je vais essayer de développer les caractéristiques de ce que j'appelle la théorie des mondes parallèles transitoires.

 

De prime abord, l'existence de mondes parallèles apparaît à la fois purement théorique et complètement séparé de notre univers, tout comme les grandes religions ont essayé de nous faire croire que l'au-delà était séparé de notre réalité alors qu'il s'agit simplement de monde imbriqués les uns dans les autres. La séparation n'est qu'apparente, tout est uni en Dieu, tout est relié.

 

D'un autre côté, les lois divines originelles sur un plan purement matériel permettent d'expliquer la survenance de certains événements dans notre vie, surtout à ceux qui débutent dans son application, que ce soit par la sorcellerie ou toute autre pratique, mais ne sont pas satisfaisantes pour tout expliquer "dans la matière". De là il m'a fallu comprendre que la matière solide et les lois physiques qu'on nous inculque dans notre monde sont imparfaites.

 

Entre les deux, nous avons tout un tas de théories quantiques qui fonctionnement comme des lois de probabilité et dont l'observation (la conscience) a une conséquence directe sur le résultat.

 

Mais comment fondre les lois physiques et les théories quantiques ensemble ?

 

Si le train-train quotidien dans lequel nous croyons être enfermés ne nous permet pas d'observer cette réalité alternative qui nous est tenue cachée, c'est simplement parce que nous n'avons pas les clés pour accéder à cette compréhension. En vérité, si vous observez attentivement l'effet d'une pensée consciente active sur l'attitude des gens que vous croisez, sur le comportement des véhicules autour de vous ou sur tout autre phénomène qui vous paraît être simplement le hasard ou fortuit, vous finirez par reconnaître que le hasard n'existe pas vraiment et que vous pouvez créer à volonté des situations qui ne sont plus du tout le fruit d'un pur hasard mais d'une conscience créatrice.

 

Dans cette mesure, comment pouvons-nous concilier l'interaction de toutes les consciences créatrices ?

 

La probabilité qui vous entoure est influencée à un niveau quantique que vous ne percevez pas puisque vous n'y faites pas attention. Votre conscience peut non seulement influencer les événements probables qui vous entourent, mais aussi la vie de votre entourage et votre interaction avec les autres. Même si les personnes que vous rencontrez ne sont pas réellement conscientes de ce qu'elles créent, leurs croyances influencent continuellement également leur vie et celle des autres, non seulement par le niveau vibratoire mais aussi par tout ce qui les imprègnent à un moment donné. C'est d'une certaine façon la loi du plus fort qui l'emporte si telle est votre conception de la vie : lorsque des personnes veulent s'arroger quelque chose, dominer une situation ou des personnes, c'est le plus fort qui remporte la mise.

 

Néanmoins, vous n'êtes pas obligés d'obéir à cette loi du plus fort, et heureusement ! Vous pouvez aussi souscrire à l'idée du roseau qui se plie et ne se rompt jamais. C'est la voie de l'être et non de l'avoir, du donnant-donnant et non du gagnant-perdant. Vous obtiendrez ainsi tout ce dont vous avez besoin en vous concentrant simplement sur votre être intérieur, sur votre nature divine. Avec cette démarche consciente, vous n'aurez plus d'emprise sur votre environnement et votre entourage, vous l'aiderez à s'élever; vous créerez des mondes parallèles transitoires dans lesquels une autre version des personnes existent. Ce monde parallèle peut être comparé à une éruption solaire : né au monde, il retourne au monde, après que leurs vibrations se soient mises en adéquation, c'est à dire que leurs réalités soient devenues cohérentes. Pour agir sur de petites choses ponctuelles, vous ne ferez que créer un petit monde transitoire qui se raccrochera rapidement au monde réel, après être entrés en cohérence. Si vous voulez créer une réalité qui dure plus longtemps, voire permanente, vous devrez avoir une croyance profonde pour qu'elle adhère et qu'elle modifie la réalité que tout le monde vit. Plus cette modification est légère et implique un petit nombre d'êtres d'une conscience suffisamment évoluée comme celle d'un être humain, plus elle sera facile à intégrer dans ce qu'on appelle le monde réel. Plus cette modification sera importante, plus elle sera difficile à intégrer dans la réalité partagée par tous (le monde réel). Pourquoi ? Parce que si la création consciente reste relativement facile à faire, toute la difficulté réside en son maintien, à la faire coïncider et l'insérer dans le monde réel. Dans tous les cas, il se produira un effacement et une création de souvenirs. Nous ne nous en rendons pas compte forcément non plus, mais à chaque réintégration du monde parallèle transitoire dans le monde réel, il se produit une mise en conformité qui efface et crée des souvenirs dans les consciences de chacun. Cela n'a rien de surnaturel, car cela se produit continuellement. A chaque fois que vous vous rappelez un souvenir, vous le créez de nouveau. A chaque fois que vous parlez d'un souvenir partagé avec une autre personne, vous créez ensemble un nouveau souvenir commun. Cela n'est pas si horrible que dans l'effet papillon, puisque ce film démontre que s'il n'existe plus de cohérence entre les mondes parallèles transitoires créés et le monde réel, soit la personne accepte de rester dans le monde réel, soit elle sombre dans la folie créatrice. Il faut tenir compte en effet des limites de nos enveloppes corporelles dont le cerveau est un précieux interface.

 

Exemple : une personne développe un cancer. Grâce à des croyances très positives, elle parvient à une rémission spontanée, ce qui l'a fait basculer dans un monde parallèle transitoire. Son médecin, son entourage, et même lui-même (malgré toute sa bonne volonté) continuent de nourrir la croyance selon laquelle cette personne avait le cancer et qu'elle peut retomber à tout moment sous son emprise. Pour se maintenir en état de rémission, il lui faut d'abord se convaincre qu'elle n'a plus le cancer et que le cancer ne peut plus revenir, mais aussi il lui faut soit se séparer de son entourage qui nourrit de mauvaises pensées contre lui (comme quoi il peut rechuter), soit avoir une croyance plus puissante que l'ensemble de son entourage qui nourrit ces croyances de rechute.

 

Exemple n°2: une personne poursuivie par des individus malveillants imagine qu'elle leur échappe, créant ainsi un monde parallèle transitoire dans lequel elle se réfugie. Le temps s'arrête en quelque sorte, les poursuivants la voit s'échapper. Si la personne en fuite ne nourrit pas suffisament sa croyance, elle retombe à leur mercie. Si elle nourrit suffisamment sa croyance et qu'elle visualise qu'elle leur échappe complètement et que ses poursuivants renoncent, alors elle pourra vraiment leur échapper. Si elle croit que ses poursuivants continuent à la traquer, elle risquera de tomber sous leur joug car elle devra maintenir sa croyance selon laquelle elle continue à fuir sans être attrapée. De leur côté, selon leur degré de croyance et de conscience, les poursuivants pourraient considérer qu'ils ont pu réussir à l'attraper mais qu'elle leur a échappé, alors même que dans son monde parallèle transitoire, elle n'a jamais été attrapée. Après la convergence de son monde parallèle transitoire avec la réalité partagée avec ses poursuivants et les personnes qui ont eu une connaissance partielle des événements, les souvenirs de chaque personne sont ajustés à une croyance partagée proche et cohérente.

 

Exemple n°3: vous rentrez chez vous, vous avez perdu vos clés mais vous ne vous en êtes pas rendus compte. Si vous visualisez et ressentez (je développerai cette technique de création conscience plus tard) que vous rentrez chez vous tranquillement sans problème, selon le contexte et le degré de votre création consciente, voici différentes possibilités qui peuvent se produire et vous menez vers un retour tranquille à domicile : vos clés perdus vous sont apportées par un voisin; un double de vos clés vous sont apportées par un voisin (ou autre personne disposant d'un double) et vous retrouvez vos clés perdus dans votre boîte aux lettres ou vous recevez un appel téléphonique vous signalant que vos clés ont été retrouvés; une circonstance particulière fait que vous passez chez un ami ou vos parents juste avant de rentrer chez vous et celui-ci vous donne un double de vos clés ou vous permet de retrouver vos clés; ... Autrement dit : tant que vous n'avez pas la croyance ancrée que vous avez perdu vos clés et que vous ne pourrez pas les retrouver, vous pourrez créer consciemment de bonnes conditions à un retour tranquille à domicile en retrouvant vos clés. A un degré de création consciente bien supérieure, vous pourriez même retrouver vos clés dans votre sac à main alors qu'elles n'y étaient pas (mais vous n'aviez pas encore la croyance qu'elles n'y étaient pas).

 


Conclusion:

 

Tout ça pour dire que par la création consciente, vous pouvez dominer les lois physiques que l'on vous a appris depuis tout petit. Néanmoins, il ne faut pas négliger non plus la puissance de l'egrégore et de l'ensemble des croyances des personnes qui vous entourent car celle-ci aura tendance à rabaisser vos vibrations et limiter votre imagination, empêchant ainsi ou limitant votre pouvoir de création consciente. Au quotidien, malheureusement, nous avons tendance à utiliser cette technique de création consciente inconsciemment pour nous ancrer davantage dans ce que l'on appelle le "monde réel" et faire en sorte que ce monde colle le plus possible aux lois physiques que l'on a appris alors que ces lois ne concerne que la macrophysique sur Terre, et encore, elles sont loin d'être complètes. De plus, la négation n'existant pas en tant que telle, si vous vous concentrez sur la négation de ce que vous ne voulez pas, vous l'obtiendrez quand même, et c'est d'ailleurs ce que vous pouvez constater à longueur de journée autour de vous. Le temps est un facteur qui vous permet d'apprendre à utiliser peu à peu cette capacité à créer consciemment en se rendant compte des images et émotions qui grandissent en nous. 

 


 

VIDEO : What the bleep do we know ? (en plusieurs parties)

 

VIDEO : l'effet papillon (bande-annonce)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
If you may be getting a maid for any extended time you require a maid which you could get and. If you should not get in addition to the maid that service supplies you with then you might want to call that service and even request an alternative maid until you find a single works out for you and ones own household. Maids can be there to make your way of life easier to fail to make the application harder so if you are maid is without a doubt making stuff stressful then you must use a new you.
Répondre
A
ASTROPHYSIQUE - DANS QUEL ORDRE FAUT IL LIRE IMPERATIVEMENT MES 16 ARTICLES.<br /> Pour une bonne compréhension de tout ce que j’ai rédigé sur l’ASTROPHYSIQUE, il est vivement conseillé de lire dans un premier temps la rubrique ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL qui comporte 8 Articles numérotés de 1 à 8 à lire dans l’ordre croissant, c’est-à-dire :<br /> - 1 : Théorie de l’Infini version Alain Mocchetti,<br /> - 2 : IL existe une infinité de planètes habitées par de la vie organique – Démonstration par récurrence,<br /> - 3 : Principe fondamental relatif aux Univers Multiples,<br /> - 4 : Comment s’est formée la gigantesque Sphère de Plasma à l’Origine de notre Big Bang,<br /> - 5 : Théorie de la Boucle version Alain Mocchetti – La boucle est elle bouclée ?<br /> - 6 : Univers Parallèles – Définition,<br /> - 7 : Combien y a-t-il de Vortex entre les Mondes Parallèles,<br /> - 8 : Dans l’Univers, il existe 3 types de Vortex.<br /> Dans un second temps lire la rubrique ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL (1) qui comporte 8 articles numérotés de 9 à 16 à lire dans l’ordre croissant, c’est-à-dire :<br /> - 9 : Qu’est-ce qu’un Vortex Espace – Temps et un Trou de Ver ?<br /> - 10 : Le Triangle des Bermudes cache t il un Vortex du type 1, 2, 3 ou 4 ?<br /> - 11 : La dimension de l’Univers Généralisé est 6 - Démonstration,<br /> - 12 : Définition simplifiée de l’Hyperespace,<br /> - 13 : Comment voyager par Vortex d’un Corps Céleste indice 1 vers un Corps Céleste indice 3,<br /> - 14 : Comment voyager par Vortex Spatio – Temporel d’un Corps Céleste indice 1 vers un Corps Céleste indice 3,<br /> - 15 : Quels sont les voyages possibles dans l’Univers Généralisé ou Hyperespace,<br /> - 16 : Astrophysique & Physique Nucléaire.<br /> Pour lire les 2 rubriques ASTROPHYSIQUE – RECAPITULATIF GENERAL et ASTROPHYSIQUE – SUITE DU RECAPITULATIF GENERAL (1), se connecter au Journal Facebook DAVID MOCCHETTI qui est mon Journal Scientifique, il est gratuit, donc bonne lecture et bonne compréhension des 16 Articles Scientifiques à lire IMPERATIVEMENT dans l’Ordre sous peine de mauvaise compréhension générale. Bientôt dans mon Journal Scientifique, vous pourrez lire 8 nouveaux Articles concernant l’Astrophysique numérotés de 17 à 24.<br /> Il important de bien compiler et dissocier les Univers Multiples, les Univers Parallèles et l’Univers Généralisé dont la dimension est 6 pour ce dernier type d’Univers.<br /> Alain Mocchetti<br /> Ingénieur en Construction Mécanique & en Automatismes<br /> Diplômé Bac + 5 Universitaire (1985)<br /> UFR Sciences de Metz<br /> alainmocchetti@sfr.fr<br /> alainmocchetti@gmail.com<br /> @AlainMocchetti
Répondre