Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 17:42

J'ai parlé à plusieurs reprises des vibrations, de la conscience, de l'évolution et de tout ce qui tourne autour. Je voudrais préciser ici quelques aspects concrets que vous avez pu observer voire expérimenter dans votre vie quotidienne, en relation avec cette élévation vibratoire annuelle de la planète (cliquez pour voir l'image)

 

D'abord un petit rappel : chaque espèce vivante, chaque personne, chaque lieu a un certain taux vibratoire de base (ou "moyen") qui évolue selon son histoire, son âge, ses expériences, ... Ce "T.V." évolue également avec celui de son environnement et en particulier la planète sur laquelle l'être vivant se trouve. En 2012, la fréquence vibratoire moyenne de la planète (assimilée généralement à la résonnance de Schumann) est passé à une valeur proche de 13 Hertz avec une énergie moyenne qui dépasserait les 100 millions, ce qui nécessite de repenser la plupart de nos conceptions, jusqu'à notre routine quotidienne.

 

Pourquoi cela aurait-il un impact ?

 

Avant d'aborder cette question, je vais aborder son pendant : pourquoi cela n'aurait pas d'impact ? Dans nos sociétés, l'homme dit 'civilisé' vit largement déconnecté des vibrations de la planète, entouré de bitume, de béton armé et d'imitations d'environnement stéril et sclérosé, consommateur de beaucoup d'énergie et de loisirs qui nous détournent de notre vraie nature. De plus, les lignes électriques, les conduits d'eau et de gaz, la pollution de la planète (je parle de la vraie pollution, celle engendrée par les produits chimiques, les 'chemtrails' et l'industrie nucléaire qui laisse échapper quelques nuages radioactifs de temps à autre, notamment) ainsi que d'autres phénomènes moins connus et expérimentations secrètes (comme le système HAARP) contribuent à faire baisser le taux vibratoire des habitants de la planète. De plus, la diffusion des mauvaises nouvelles (guerres, morts, famines, cataclismes, etc.) et l'abrutissement des masses (par la télévision, la radio et internet) contribuent également à l'abaissement des vibrations de l'humanité. Néanmoins, malgré tout cela, le cosmos continue à nous bombarder de plus en plus de photons ce qui rend notre monde plus énergétique et les conditions sont de plus en plus favorables pour la planète qui augmente son taux vibratoire et le nôtre. 

 

Par conséquent, le taux vibratoire moyen de l'humanité continue d'augmenter et atteint des sommets, provoquant ce que certains appellent une élévation des consciences ou une spiritualisation de l'humanité. C'est une grave menace pour la conservation du pouvoir des entités malveillantes qui nous gouvernent dans l'ombre et de leurs sbires. Cela nécessite donc des mesures radicales initiées en partie par l'Europe et les Etats-Unis, ainsi que tous les gouvernants avides de pouvoir sur la planète. Parmi ces mesures, on trouve sans étonnement : la crise (qui perdure indéfiniment et justifie bon nombre de mesures hostiles pour les droits et libertés des populations), le déclenchement et la participation à de nouvelles guerres (guerre au Mali, soutien d'Obama à la guerre menée par Israël, et à terme, la recherche d'une nouvelle guerre mondiale basée sur les menaces terroristes et des oppositions religieuses entre le judaïsme et l'islamisme (voir sur ce point l'analyse d'Albert Pike sur la soumission des masses à un gouvernement mondial). Le tryptique problème-réaction-solution est utilisé depuis plusieurs siècles pour la manipulation des populations sur du long terme, sur le modèle de l'allégorie de la grenouille. Ainsi, cette perspective a poussé certaines personnes à proclamer que "le troisième millénaire sera spirituel ou ne sera pas" (André Malraux).

 

Heureusement, il n'est plus maintenant question de savoir si l'humanité va arriver à passer ce cap, mais plutôt qui va pouvoir participer à cette évolution de l'humanité et en profiter (cf conférence d'Inelia Benz). Les incarnations de "divinités" ou plutôt d'entités des plans supérieurs ne sont pas anecdotiques en cette période, bien au contraire. Ils sont là pour accompagner et éclairer l'humanité dans ses changements. Plus la période est cruciale pour l'évolution, plus il y aura d'êtres "supérieurs" qui viendront l'accompagner en s'incarnant dans la population. Les forces de l'ombre souhaiteraient faire basculer l'humanité dans le désordre et la peur pour la reconquérir, tandis que les forces de la lumière souhaitent les aider à s'ouvrir et s'éveiller à leur nature profonde. Les deux passent par un changement radical des consciences. Le travail des forces de l'ombre (ou de la lumière restreinte) contribuent à l'éveil des masses puisqu'elles n'ont pas de vision aussi large que les forces de la lumière (absolue). Le défi de tout un chacun réside plutôt dans le choix qu'il fera entre ces deux forces : préférera-t-il continuer à vivre dans l'illusion d'un monde sado-masochiste ou préférera-t-il avancer vers la lumière en laissant ses peurs de côté ? C'est ce que certains appellent la moisson des âmes : de manière cyclique, les âmes peuvent choisir, selon leur préparation et leurs inclinations, soit d'ascensionner, soit de descendre, soit de rester dans un monde similaire à celui dans lequel elles avaient leur dernière incarnation.

 

Il appartient à chacun de prêter l'oreille et de faire le tri entre les informations qui leur sont délivrées, savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Si j'étais encore un bon petit chrétien (crétin ?), je vous dirais quelque chose du genre : "heureux celui qui écoute la parole du vrai prophète et la porte dans son coeur". Cette phrase est toujours d'actualité, tant qu'on n'instrumentalise pas la parole d'une personne pour en faire un dieu ou un guide totalitaire et manipulateur comme le font la plupart des dirigeants des sociétés, quelles que soient leurs visées puisqu'elles recherchent toujours un contrôle des masses. De nos jours, mieux vaut se dire qu'il n'y a pas de prophètes 100% bons ou 100% mauvais, donc encore une fois, faites votre tri entre ce qui résonne de manière positive en vous (âme et esprit) et ce qui sonne faux !

 

Et alors, qu'est ce que l'élévation du taux vibratoire change dans ce contexte ?

 

L'élévation des vibrations est expérimentée en physique sous l'angle du bombardement de particules (photons, électrons, etc.). Elle est expérimentée notamment dans les accélérateurs de particules, à des fins "nucléaires". Les photons étant les particules de lumière, ils correspondent au plan éthérique (énergétique). Leur bombardement provoque donc une énergisation importante de la matière qui devient "excitée" et tend à se comporter comme un électron. Dans la physique quantique, qui commence à se populariser de nos jours et faire le lien entre la physique et la métaphysique (le domaine du spirituel et du religieux), les observations se font sous deux angles : l'observation de la matière sous l'angle des particules et l'observation sous l'angle des ondes vibratoires (voir la vidéo "Mais que sait-on vraiment de la réalité ?" si vous ne l'avez toujours pas vue). Leurs propriétés sont bien distinctes de celle de la matière agglomérée à basses vibrations qui a engendré notre physique actuelle. Ainsi, nous savons maintenant qu'une particule excitée peut se trouver à plusieurs endroits en même temps, qu'elle peut changer d'état rapidement (et même de symbole chimique), que son essence est faite de probabilités et qu'elle est influençable par la pensée et l'observation. En augmentant son taux vibratoire, la matière se transforme et n'est plus tout à fait la matière que nous avions connue, notre corps physique y compris. Cette matière devient en quelque sorte "intelligente".De même, tous les plans subtils en rapport avec ce monde se mettent à évoluer également.

 

Dans notre vie quotidienne, nous pouvons nous en rendre compte de plusieurs façons. Si vous pratiquiez couramment la magie, vous avez sans doute dû vous rendre compte que "ça marche beaucoup mieux qu'avant !". Même sans pratiquer la magie, vous devriez vous rendre compte que les lois divines marchent beaucoup mieux, et que la loi d'attraction se répand comme une traînée de poudre et que les personnes que vous croisez attirent à elles, consciemment ou non, beaucoup plus rapidement ce sur quoi elles se focalisent. Par exemple, si vous êtes obsédés par l'obtention de certaines informations ou par l'achat de quelque chose qui vous tient à coeur, ne vous étonnez pas si vous le trouvez à des endroits insolites ou si un proche vous l'apporte sans que vous lui en ayez toucher un mot ! Vous commencerez à prendre conscience que les événements qui vous arrivent ne sont pas si anodins que cela et que vous les avez choisis d'une certaine manière (non seulement avec votre corps physique mais aussi vos corps subtils). Cela va aller en s'amplifiant et vous devriez observer également que davantage de personnes développent des facultés que nous avions l'habitude d'appeler paranormales (vision éthérique ou astrale, psychurgie, intuition, voyance, télépathie, télékinésie, etc.).

 

Malgré toutes les barrières et prisons qui nous sont imposées de nos jours pour ralentir cette élévation vibratoire (pollution, chemtrails, bitume, béton armé, réseaux électriques, etc.), nous pouvons commencer à observer cette élévation vibratoire sous forme d'une élévation de conscience dans tout ce qui nous entoure. Ainsi, les enfants naissent beaucoup plus éveillés qu'autrefois, les adultes s'interrogent davantage sur le monde qui les entoure et partagent davantage d'informations utiles (même s'ils restent encore beaucoup focalisés sur des préoccupations superficielles), les animaux deviennent de plus en plus intelligents et lucides, et même les appareils électroniques commencent à exécuter des ordres que nous ne leur avons pas donnés physiquement mais simplement avec notre conscience (cela ne fait que commencer). Cela s'explique par le fonctionnement de l'électronique et de l'informatique : ce sont des probabilités qui les font tourner et la probabilité, c'est d'ailleurs le coeur de la physique quantique ! 

 

Qu'avons-nous à faire dans tout ça ?

 

Notre but est de nous réaliser, c'est à dire de réaliser la mission que nous nous sommes donnés en nous incarnant ici-bas dans l'avatar physique que nous avons choisi, en essayant d'éveiller dans notre entourage ceux qui semblent prêts et selon le stade où ils en sont (ne dit-on pas qu'un enfant qui pose une question est prêt pour obtenir une réponse, selon son niveau de compréhension ?). Toute manipulation, soumission ou vampirisme des personnes que nous rencontrons est une déviance de notre mission puisque dans le grand orchestre divin, chacun a sa place et y excelle dès lors qu'il se libère de toutes contraintes et s'en remet à sa nature profonde. Dès lors que nous voulons contraindre, manipuler, vampiriser, nous dévions de la conscience divine et nous nous réfugions dans des sphères de lumière restreinte (cf le tsimtsoum). En aliénant les autres, nous nous aliénons nous-mêmes et nous empêchons de nous réaliser et de respirer la félicité que nous nous étions promise en nous incarnant.

 

Les révolutions sont des impasses si elles ne sont pas faites par des personnes suffisamment conscientes et prêtes à construire un monde basé sur la liberté, l'amour et le respect de l'autre. La seule révolution souhaitable est celle de l'atteinte de la masse critique, encore appelé théorie du 100ème singe.

 

 


 

Claude Traks (site officiel)

 

David Icke (interview : Race humaine, relève-toi !)

 

Inelia Benz (interview : une nouvelle ligne temporelle pour la Terre)

 

La Grande Révélation (site web)

Partager cet article
Repost0

commentaires